dimanche 24 février 2013

Ski Alpinisme: La forme revient !

La saison de ski-alpinisme reprend à fond !!!






Après une TSF MILLET terminée dans la douleur à une modeste 32 ème place, la forme commence à revenir.Le mardi 19/02 je m'alignais sur la montée de Praz de Lys Sommand, où les sensations étaient pas trop mauvaise. Sur un parcours assez "roulant" je termine 9 ème au scratch à 2 min de la gagne en 39'38''.

Résultats ici

Fort d'une bonne récupération les jours suivant, je décide de participer à "la ROM" ce samedi 23/02. Une épreuve nocturne avec deux manips, de la descente et de la course à pied... super sympa !
Là encore je rentre dans les dix en prenant une 8 ème place au scratch non loin des premiers.....

Résultats ici

Cela promets une bonne fin de saison, si j'arrive à passer entre les virus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire