mardi 15 janvier 2013

Une semaine de ski Alpinisme en compétition

Entre le 2 et le 8 janvier j'ai enchainé 3 compètes de ski-alp, histoire d'entretenir la caisse et de ne pas trop perdre le rythme pour la saison d'après DRY.

Du coup au lendemain de la nouvelle année, avec Nico j'ai pris la direction de SIXT FER A CHEVAL, pour faire la montée du PRALET ! 800 Mètres de déniv avec une manipe, tip top pour se remettre dans le bain. Du coup je termine 7 eme dans le même temps que Nico après un sprint final de toute beauté avec Adrien Boisier et mon coéquipier .

Le 6 janvier direction Arèches, pour les France Individuel. Pas la même limonade ! Encore Fatigué de ma bagarre du 2 janvier, je subis tout le long, et termine à une laborieuse 43 eme place....bref pas en jambe.

Et pour finir le Relais des Chamois le 08 Janvier, la course du Club. Ca faisait un long moment que je voulais en faire "une" avec Carron Scrimgeour, et bien C'EST FAIT. Même si ce n'est qu'un relais nocturne on s'est bien mis la trache et on termine 5 eme à un peu plus de 3 minutes du Duo SBALBY, JORNET sur 43 min de course.....pas pire comme dirait l'autre....

Relais des CHAMOIS avec Carron ! 


Pour l'heure place à la coupe du monde d'escalade sur glace avec l'épreuve SUISSE à SAAS FEE, les 18 et 19 JANVIER, et celle de RABENSTEIN en Italie le WE suivant... après ça retour sur les skis pour la TSF MILLET.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire