jeudi 5 janvier 2012

Relais des Chamois 2012

En pleine saison de Dry, le démon du ski Alp me titille. Mardi après une journée de bureau par grand beau j'envoie un texto à Marc Arvin-Berod,  histoire de lui souhaiter une bonne année... et pour lui demander s'il ne voudrait pas venir le lendemain faire le Relais des Chamois .
Cette course est un relais en équipe sur la piste des plannards, là où je vais me déchainer le soir après les journées de merde!

...Marc me rappelle, il est ok mais ça risque d'être juste niveau Timing à cause d'une réunion sur Annecy.... il me tient au jus.... Mercredi 17 Heures il me rappelle pour me dire qu'il part d'Annecy et que ça va faire trop juste.."Mais NON, lui dis-je! je m'occupe des inscriptions et tu t'échaufferas pendant que je fais le premier tour".
Il arrive 15 minutes avant le départ, je lui donne le dossard, il s'échauffe, je prend le départ; il s'échauffe, je boucle le premier tour, on part ensemble...il s'echauffe... Bref quand il attaque le troisième tour il est chaud et quand on fini ensemble le 4 ème tour c'est fini, on est chaud..... mais c'est fini....


On termine 8 ème / environ 60 équipes, comme l'an passé! Niveau matos les "FISH MOVEMENT" sont les skis parfait pour ce style d'effort! et les nouvelles Scarpa Alien 1.0 de la tuerie....




résultats complets sur ce lien: http://www.chamonixskialpinisme.com/sites/default/files/resultats_relais_2012.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire